Film Verónica En Streaming HD
 
Cerrar

Verónica

À Madrid, après avoir participé à une séance de spiritisme avec ses amies, une jeune fille est assaillie par des créatures surnaturelles qui menacent de s'en prendre à sa famille. Le seul cas d’activité paranormale officiellement reconnu par la police espagnole.
 
  BANDE ANNONCE 
   
351
351+213351
Verónica streaming , film Verónica streaming , Verónica vf stream Regarder Le Film Verónica en Streaming , Voir Verónica en Streaming , Verónica Streaming , Streaming Verónica , Verónica en HD Streaming , Regarder Verónica Gratuit , Verónica Streaming VF , Verónica Streaming VOSTFR , Verónica ddl , Verónica uptobox , Verónica 1fichier , Verónica Gratuit , Verónica Film Complet Streaming , Verónica Vk Streaming , Verónica Youtube , Verónica Bande Annonce , Verónica Trailer , Verónica Download , Verónica Youtube Complet , Verónica Film Complet , Verónica VoirFilm , Verónica Full Stream , Verónica Sokro , Verónica 4k Streaming , Verónica , Verónica hd stream, Verónica 3D Streaming , Verónica Avis
  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
walukyz

 

0
Vraiment cool comme film merci neuf

 

 

ddx900

 

-1
hachim,
ne te plaint pas c'est un film et tu ne serait faire mieux !!!!
alors ntm (nanny te mange)

ftg(flo te gronde )

 

 

hachim

 

-3
perte de temps énorme

 

 

Stysty

 

-2
C’est vraiment nul comme film

 

 

Visiteur Joh

 

-2
Ils en ont fait tout un cirque de ce film, je m'attendais à tellement plus flippant... Déçue mais merci du partage, votre site est top !

 

 

spyke59140

 

-1
bidon se film

 

 

Melina_213

 

+2
dix je kiff le film

 

 

Visiteur Crepeur

 

+1
bon film, il ne fait pas peur, mais bien. sept

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Crepeur
  • 8 Juin 2018 23:37
Visiteur tifa

 

0
excellent film merci french

 

 

Visiteur Carlitopiz

 

0
Franchement.. La plus grosse merde de filme que j'ai jamais vu de ma vie ????????????????????

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Carlitopiz
  • 2 Juin 2018 04:00
Visiteur dali

 

+2
1/20. un navet. les seules choses intéressantes sont les 2/3 photos du veritable lieu puisque c est tire d une histoire vraie. mais c est naze. moi qui suis amatrice de ce genre de film et qui en ai vu des quantites ...pour ceux qui aiment ce genre je vous conseille "accidental exorcism". attention lorsque l on voit la"jaquette" on se dit que ca va etre naze, tout comme lorsque l on voit une super jaquette et que le film est un navet.bref , le film dont je vous parle est tres different des autres et on nous fait voir les choses que d habitude on ne fait qu imaginer puisque c est toujours une deception./ a part du bruit ..../non seulement le film est genial mais l acteur est tres tres bon. completement perché le pauvre...voila j espere que vous aimerez.

 

 

OasisPommeFraise

 

0
Je crois que le liens est mort, car ça m'écrit en haut a gauche : file was deleted

 

 

  • Répondre
  • OasisPommeFraise
  • 28 Mai 2018 22:31
otter

 

-1
J'ai bien aimé ! Merci pour le partage ! merci

 

 

Rachid Berrani

 

+1
Film magnifique... Les gosses ont été d'un professionnalisme admirable. Le cinéma espagnol est de plus en plus impressionnant. BRAVO !

 

 

Xfreezer

 

+1
neuf film vraiment cool sachant que c'est tirais d'une histoire vraie vraiment genial et tres bon film a voir ;)

 

 

Sovi

 

-2
Vraiment pas terrible, le film et lent et sans rebondissement. Deja que le scénario cest du vu et du revu, pour moi je déconseille aux acros au films d'horreur, il vau pas le coup.._

 

 

BOUBAS

 

0
film super l'espagne en force

 

 

Visiteur frank

 

0
DÉBILE Un

 

 

  • Répondre
  • Visiteur frank
  • 15 Avril 2018 05:45
Visiteur titou

 

-1
film excellent, si vous êtes fan de film d horreur basé sur des faits réels, ce film est fait pour vous. malgré un budget surement restreint, ce film est très bien fais, on est constamment dans la peau de l'héroïne (pour ceux qui savent faire preuves d ampatie) ce qui ne manque pas d'amplifier l impact des scènes d'horreur. je suis fan du genre dix et j ai adoré.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur titou
  • 12 Avril 2018 03:51
3li benchikh

 

+3
eurl fruita,
hahahahahahaa

 

 

Uglylady

 

+1
Heroes Del Silencio merci

 

 

Visiteur Cocapower

 

+3
Inconnu et Eurl fruita, Mais encore???????? eurl fruita,

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Cocapower
  • 11 Avril 2018 00:15
james

 

+2
un bon film merci F S

 

 

indrid

 

-8
C'est le style de téléfilm qui passe sur M6 l'après-midi en général

Madmovies,
Je l'ai regardé avec mon petit frère de 8 ans, et il s'est endormi, je lui ai fait boire 1 litre de café avant, bizarre.

 

 

eurl fruita

 

-5
ألو . بورتو

 

 

cocapower

 

0
Excellent film, je le conseille. Il n'est pas lent, mais il n'est juste pas comme la plupart des films américanisés de ce genre. Merci.

 

 

annefaucher3

 

-1
Bien mais beaucoup trop lent!

 

 

Toto_

 

-2
nul !

 

 

Visiteur Frank1502

 

+1
Un film génial et tés flippant quand en plus c'est basé sur une histoire vrai dix

Visiteur Frank1502,
vraie

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Frank1502
  • 9 Avril 2018 20:18
pupuce 28

 

+2
j ai bien aime ce film a voir

 

 

assassin

 

-1
beaucoup trop lent ce film

 

 

TaMereLaPute

 

-6
Nul mes nul

 

 

inconu

 

-7
مليح برك

 

 

Mimi Fraise

 

0
J'ai bien aimé, même si le film est mou, mais l'histoire si elle est vraie, dans ce cas, le film est à voir. merci six

 

 

Madmovies

 

0
Films d'horreur pour préado, pour commencer l'épouvante en douceur, à voir en famille entre frère et sœur.

piton62,
Bien vu!

 

 

Visiteur bibi

 

-1
aucun intêret

 

 

Papatissier

 

-5
Les gens s'inventent des fait quand ils ne comprennent pas les diagnostiques des médecins,

 

 

Coca

 

-3
Merci beaucoup pour l’ajout
Film hyper bof... pour pas dire nul :(
C’était long j’ai du avancer 2 fois pour arriver au bout du truc
Dommage, rien que dans la BA on voit le film

 

 

piton62

 

-3
ouais certe c'est mal tourné mais malheuresement c'est une histoire vrai L'affaire Vallecas

 

 

Oky151

 

-3
Bof

 

 

Frede974

 

+5
Bon film